Use the filters

Enter one or more keywords,
for example, manufacturer movement
Country
Job categories
Date published
From
To
Job type

Région de Saignelégier Permanent contract 100 %

Coordinator Customer Care

477 vues

Job Watch is offering this opportunity.

To see the full job description, log in to your Job Watch account or register, it's free!

Vos missions

  • Organisation et gestion des réparations du Customer Service
  • Gestion de la relation Client (par e-mail, téléphone et accueil à la Manufacture)
  • Collaboration avec l’atelier de réparation et collègues du service administratif
  • Optimisation du flux administratif des réparations : entrée, enregistrement, devis, réparation et expédition
  • Réception et gestion des commandes des pièces détachées, facturation et envois aux clients
  • Gestion des litiges et contentieux, Orienté Client
  • Gestion du Customer Service via la plateforme extranet et SAP
  • Gestion de projets d’amélioration au sein d’un département Customer Service et force de proposition sont un plus

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Expérience similaire de 3 à 5 ans dans un Customer Service horloger
  • Excellentes connaissances orales et écrites en français, allemand et anglais, suisse-allemand un plus
  • Connaissance et expérience de travail sur SAP ou autre ERP
  • Maîtrise des outils informatiques usuels tels que MS Office (excel et word)
  • Expérience en gestion de stock est un plus
  • Des connaissances horlogères sont un plus



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

The job offers displayed are a preview visible to all visitors. To view the offers in full and apply you must be a Job _Watch applicant.

Free registration

Don’t hesitate any longer, create your account

I register