Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi

Région du Brassus Durée indéterminée 100 %

Project Manager Infrastructure (H/F)

366 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos Tâches

  • Vous planifiez, contrôlez et gérez les projets internes, du démarrage à la livraison, ainsi qu’à la clôture financière et administrative du projet.
  • Vous supervisez et coordonnez les équipes externes, les ressources internes, et vous faites appel aux fonctions supports internes en cas de besoin. 
  • Vous formerez, gérerez et informerez l’équipe projet de l’état d’avancement du projet, et travaillerez en étroite collaboration avec tous les départements de supports internes concernés par le projet.
  • Vous vous assurerez que les résultats du projet répondent et respectent les exigences du client et les exigences en terme de qualité, de fiabilité, de délais et de coûts.
  • Vous contrôlerez la performance, et vous serez force de proposition pour mettre en place tous les éléments nécessaires pour vous assurer le respect des exigences du projet et notamment faire respecter le cahier des charges établi, défini et validé par l’utilisateur et les départements internes.
  • Respect de la législation sur le droit du travail sur les chantiers.
  • Vous mènerez les négociations avec les entreprises et les fournisseurs, avec le support du département des achats et vous soumettrez à décision les requêtes d’adjudications à la Direction quand nécessaire (délégation d’autorités) et établirez avec le support du département juridique les aspects contractuels.
  • Vous garantirez un niveau d’information élevé aux autres parties prenantes internes et externes, en les incluant dans l’organisation au démarrage des projets et en les informant en permanence tout au long du projet et jusqu’à sa clôture.
  • Vous proposerez et informerez votre responsable direct des solutions pour sécuriser le planning des projets et garantir le respect du budget du projet alloué par la direction.
  • Vous veillerez à défendre les intérêts en cas de non-respect de ces éléments.
  • Enfin, vous adopterez et respecterez les critères et objectifs environnementaux spécifiques du groupe et cela pour chaque projet de construction, de rénovation ou de transformation et ferez respecter les lois et règlementations environnementales en vigueur, les servitudes et conventions de voisinages éventuelles.

Votre profil

  • Titulaire d’une formation de chef de projet dans la construction ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans, idéalement sur un poste similaire.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances de l’anglais.
  • Vous êtes doté d’une bonne écoute et avez de la facilité à communiquer avec vos interlocuteurs.
  • Votre capacité à fédérer vous permet une collaboration collective.
  • Organisé et structuré, vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse et votre force de proposition

Réf. Job Watch
JW09798044
Catégories de métiers
Métier du bâtiment / Entretien / Maintenance / Service immobilier / Services généraux / Environnement - Santé – Sécurité


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris