Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi

Région de Fleurier Durée indéterminée 100 %

Digital & Media Project Leader

457 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos missions

Médias numériques 

  • Développer la stratégie numérique et médiatique globale de la marque avec le soutien de nos partenaires numériques et créatifs.
  • Planifier l'ensemble du marketing numérique, y compris le site Web, le SEA/SEO, la base de données marketing, les courriels/newsletters, les médias sociaux et les campagnes de publicité payante (numérique, affichage, impression, etc.) au niveau mondial.
  • Veiller à la bonne mise en œuvre des campagnes de médias numériques
  • Réfléchir à des stratégies de croissance nouvelles et créatives, évaluer les technologies émergentes, et fournir un leadership éclairé et une perspective pour l'adoption, le cas échéant.

Gestion de projets numériques

  • Diriger les projets de marketing numérique liés à Ecomm, CRM, etc.
  • Gérer les relations et collaborer avec les agences numériques (DLG), les autres partenaires fournisseurs concernés comme Launchmetrics et les fournisseurs de médias.
  • Travailler avec les équipes de marketing mondiales et locales, les équipes de soutien (telles que les agences et les programmeurs) et les fournisseurs pour lancer les campagnes dans les délais et les budgets impartis.
  • Soutenir la gestion et le suivi des budgets liés aux activités médias et numériques.
  • Soutenir la planification et l'exécution de projets liés au Trade Marketing, aux événements, aux RP et/ou à la création de contenu, selon les besoins.

Analyses et rapports

  • Mesurer et rapporter les performances de toutes les campagnes de marketing numérique, et les évaluer par rapport aux objectifs (KPI et ROI).
  • Avoir une forte capacitée d'analyse pour évaluer l'expérience client de bout en bout sur plusieurs canaux et points de contact avec le client.
  • Identifier les tendances et les idées, et optimiser les dépenses et les performances en fonction de ces idées par rapport aux références du secteur et de la concurrence.

Votre profil

  • BS/MS en marketing ou dans un domaine connexe
  • 3 à 5 ans d'expérience professionnelle en marketing numérique dans le secteur du luxe de préférence.
  • Forte sensibilité à l'image des marques de luxe et intérêt pour l'innovation marketing.
  • Une expérience préalable dans la gestion d'un site web et d'Ecomm est un plus.
  • Expérience dans la gestion de campagnes de marketing numérique (SEA/SEO, base de données marketing, e-mail, médias sociaux et/ou campagnes de publicité par affichage) et de plateformes (site web).
  • Expérience dans l'optimisation des pages de destination et des entonnoirs d'utilisateurs.
  • Expérience des expériences A/B et multivariées
  • Solides connaissances des outils Google (par exemple, Google Analytics, Google Adwords, Google Tag Manager), des CMS tels que WordPress et des outils numériques (par exemple, MailChimp, Iconosquare, SemRush, etc.).
  • Grande créativité avec une expérience dans l'identification des publics cibles et la conception de campagnes numériques qui engagent, informent et motivent.
  • Fortes compétences analytiques et réflexion axée sur les données
  • Connaître les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière de marketing et de mesure en ligne.



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris