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Type d’emploi

Région de l'Orient Durée déterminée 100 %

Assistant Administratif SAV - CDD de 6 mois (H/F)

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Votre mission

  • Gestion administrative des dossiers de service d’entretien de pièces en provenance de nos différents marchés mondiaux (création des devis, gammes de travail, suivi de l’avancement, préparation des pièces pour expédition, facturation);
  • Préparation du flux de réparation en atelier et sous-traitance;
  • Suivi des dossiers, communications, correspondances avec nos filiales et détaillants;
  • Gestion des demandes clients via notre système CRM;
  • Diverses tâches administratives inhérentes à la fonction (classement, archivage, etc.).

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’Employé de Commerce ou d’un CFC d’Agent Relation Client;
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience de trois à quatre ans dans un poste similaire au sein d’un environnement industriel;
  • Vous maitrisez les outils informatiques usuels du pack MS Office et avez déjà travaillé avec SAP modules MM/SD/CS ainsi qu’un système CRM.



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