Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi

Région de Saignelégier Durée indéterminée 100 %

Constructeur Habillage (H/F)

771 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos missions

  • Vous réalisez le développement et la construction des nouvelles boites de montres.
  • Avant de lancer tout nouveau développement, vous réalisez une phase de pré-étude pour définir la complexité du projet, le planning et les moyens à mettre en place.
  • Vous créez ensuite le dossier technique pour vous assurer de sa faisabilité, puis gérez les données (CAO, plans, articles) relatives à ces projets en respectant les normes et directives internes.
  • Vous êtes responsable de l’exactitude des données intégrées sur les systèmes de PLM pour la boite et tous les sous-composants.

Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur HES en Horlogerie Microtechnique ou Mécanique ou de Technicien ES, vous avez une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans la construction horlogère ou micromécanique.
  • Reconnu pour votre maîtrise des outils de conception (PTC Creo, Inventor ou CATIA), vous êtes également familier avec MS Office.
  • La connaissance des outils de PLM (Product Lifecycle Management : Windchill) est un avantage.
  • De langue maternelle française, vous êtes à l’aise en anglais



Réf. Job Watch
JW59001399
Catégories de métiers
Dessin-construction habillage / Projet technique habillage


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris