Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi

Région de la Chaux-de-Fonds Durée indéterminée 100 %

Chargé de Projets Industrialisation (F-H)

465 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos missions

  • Dans le cadre des projets de développement de nouveaux produits vous définissez les outillages (conçus ensuite par les agents méthodes rattachés à la production), les gammes et les nomenclatures et vous vous assurez que la documentation technique de support soit à disposition dès les phases amont du projet.
  • Afin d’assurer la faisabilité en production des nouveaux produits, vous participez aux revues de conception et apportez votre expertise des procédés de fabrication.
  • Vous êtes responsable d’adresser les risques produits identifiés en phase de conception et vous menez à bien les analyses et les actions qui en découlent.


Votre profil

  • Au bénéfice d’une formation d’ingénieur, ou supérieure (Technicien ES ou CFC avec expérience et culture terrain),
  • Vous justifiez d’une expérience de plusieurs années dans l’industrialisation de produits horlogers, notamment dans le domaine des mouvements mécaniques.
  • Vous avez une bonne connaissance des métiers et des moyens de production.



Réf. Job Watch
JW09241419
Catégories de métiers
Projet / R&D / Ingénierie / Industrialisation / Méthodes / Processus


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris