Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région du Brassus Durée indéterminée 100 %

Technical Lead Salesforce (H/F)

604 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Votre Mission

  • Vous rédigerez des spécifications technico-fonctionnelles.
  • Vous implémenterez les configurations et opérations techniques sur les solutions Salesforce
  • Vous serez amené à faire les estimations de charges pour la réalisation et identifier les risques et complexité de la solution.
  • Vous formaliserez les plans de tests, recettes des applications et exécuterez les activités de test en collaboration avec l’équipe test et les équipes projets.
  • Pour les solutions Salesforce et les solutions satellites, vous serez en charge du support applicatif, de l’assistance niveau L2/L3 et de l’analyse technique des incidents.
  • En qualité de responsable applicatif Salesforce, vous serez garant de l’exploitation des solutions, de la qualité & stabilités des solutions, de la documentation (architecture, exploitation, support, gouvernance), de la gestion des déploiements et cycle de release selon les processus en vigueur.
  • Vous traiterez le monitoring, les alertes, la communication et situations de crises afin de mettre fin dans les délais les plus courts de la situation en collaboration avec les équipes IT.
  • Enfin, vous serez responsable de la veille technologique autour des solutions Salesforce et CRM afin d’être force de proposition et de conseil pour des opportunités, évolutions et mise en place de bonnes pratiques.

Votre profil

  • Titulaire d’une formation universitaire en informatique ou d’un titre jugé équivalent, vous justifiez d’une solide expérience réussie d’au minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous possédez une expertise dans la business analyse, la conception & l’implémentation de solutions applicatives, et de l’exploitation de solutions.
  • Vous possédez une expertise dans le secteur horloger, du luxe ou du retail dans les domaines du CRM & des ventes commerciales.
  • Vous avez une expertise Salesforce avec des certifications et avez délivré des projets sur les solutions Salesforce, dont Marketing Cloud, Service Cloud, Sales Cloud.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances de l’anglais pour vous exprimer avec une audience internationale.
  • Reconnu pour votre esprit d’analyse et votre force de proposition, vous avez le souci de la qualité et êtes une personne sur qui l’on peut compter. Le respect des processus et le sens du travail en équipe sont des valeurs qui vous sont essentielles.
  • Enfin, organisé et autonome, vous savez faire preuve de rigueur et êtes doté d’un très bon relationnel pour communiquer et développer une relation avec vos clients.



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris