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Type d’emploi
Statut

Région de Genève Durée indéterminée 100 %

Gestionnaire de projets retail et expérience client

522 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

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Votre mission

  • Assurer le développement et le déroulement des projets en collaboration avec les parties prenantes (architectes externes, fournisseurs, membres de l’équipe..) et définir, suivre et contrôler leurs budgets et leurs délais de réalisation.
  • Constituer les dossiers des boutiques/corners en vue de leur validation.
  • Dessiner les plans avec Autocad et traiter les images avec Photoshop.
  • Planifier, coordonner et superviser la préparation des chantiers, la production suisse ou locale, la livraison et l'installation des éléments en fonction des délais et du budget.
  • Assurer la consolidation et la planification des besoins et des stocks d’outils liés au domaine d’activité.
  • Garantir la qualité des développements fournisseurs (agences, fabricants, etc.), le respect des délais et des budgets.
  • Mettre en place les réflexions stratégiques nécessaires pour faire évoluer son domaine d’activité.
  • Analyser l’existant, identifier les axes de développements, présenter les idées et les faire valider par la hiérarchie.
  • Suivre les développements et les prototypes, assurer la coordination transversale avec les spécialistes internes.
  • Gérer l’implémentation avec les membres de l’équipe, les fournisseurs et les acteurs des marchés.
  • Assurer le développement des outils de support et veiller à la circulation et à la clarté des informations.
  • Rédiger les briefings/cahiers des charges, préparer les appels d’offres et négocier les prix avec les fournisseurs et les agences.
  • Suivre la production et la logistique des outils développés et assurer leur mise à disposition pour en standardiser l’utilisation.
  • Suivre les activités de la concurrence, les best practices et les nouvelles tendances.
  • Assurer la veille sur les agences, les fournisseurs et les autres prestataires dans une optique d’amélioration constante.
  • Contribuer au bon déroulement des activités transversales du département (Distributors meeting, retailers meeting, foires et expositions internationales, etc.).
  • Assurer le remplacement d’un membre de l’équipe si nécessaire.

Votre profil

  • Formation supérieure d'architecture d'intérieur.
  • 10 ans d’expérience minimum dans la gestion de projets d’aménagement d’intérieur dans le domaine des produits de luxe et à une échelle internationale, avec des réalisations dans le domaine de la création d’expériences.
  • Connaissances prouvées dans le domaine de l’agencement et des techniques de décoration et de mise en valeur de l’identité de la marque.
  • Capacité de lire des plans d’Architecte et d’interpréter les détails constructifs.
  • Connaissances des nouvelles technologies existantes dans le domaine et capacité d’en sélectionner les plus adaptées.
  • Excellente maîtrise du Français et de l’Anglais (oral et écrit), autre langue un plus.
  • Compétences en gestion de projet et excellentes capacités organisationnelles.
  • Maîtrise d’Autocad et de Photoshop.
  • Bon sens relationnel et diplomatie.
  • Rigueur et précision.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Etre force de proposition.
  • Esprit créatif.
  • Capacité d’anticipation et de réaction.



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