Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région de Bienne Durée indéterminée 100 %

Responsable d’équipe Support IT (H/F)

711 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

vos missions

  • Vous assurez la direction technique et personnelle de l’équipe constituée de huit collaborateurs que vous soutenez de manière ciblée.
  • Vous êtes responsable de la planification du personnel et des ressources, vous vous assurez également de la communication et de la transmission parfaites des informations au sein de l’équipe ainsi qu’avec les autres équipes IT.
  • Vous travaillez en outre activement au sein de l’équipe Support vous-même. Vous réceptionnez les problèmes informatiques, vous les traitez et les faites suivre aux services compétents, le cas échéant.
  • Vous apportez un soutien de manière autonome aux utilisateurs et utilisatrices pour toutes les questions concernant l’équipement (ordinateurs et imprimantes), le système d’exploitation (Windows), les logiciels liés aux systèmes (protection antivirus, chiffrement de disque dur, etc.), les applications MS-Office, les applications techniques et commerciales, les réglages utilisateur, etc.
  • Vous coordonnez la gestion des ressources IT dans Active Directory ainsi que les tâches opérationnelles telles que la création de comptes utilisateurs, de groupes d’autorisation, de dossiers réseaux ou la restauration de données dans le cadre de processus définis.

votre Profil

  • Vous avez une expérience de direction d’équipes IT avec un contact direct avec les clients.
  • Vous travaillez de manière autonome et vous savez vous imposer, vous avez le sens des responsabilités ainsi que de bonnes capacités organisationnelles.
  • Vous savez motiver votre équipe et l’aider à atteindre ses objectifs.
  • Vous êtes en outre capable de gérer une grande charge de travail, vous êtes fiable, discret, bien organisé, communicatif et vous appréciez le contact quotidien avec les clients par téléphone.
  • Le sens du service ainsi que le travail en équipe sont une évidence pour vous.
  • Formation en informatique ou formation continue équivalente.
  • Expérience professionnelle dans un poste à responsabilité, idéalement grâce à une formation continue dans le domaine du leadership.



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris