Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Suisse Romande Durée indéterminée 100 %

Responsable services et support

761 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos missions

  • Planifier les ressources, y compris les recrutements, ainsi que plus généralement faire grandir et manager une équipe dans le but d’atteindre les objectifs de développement de l’entreprise tout en veillant à sa rentabilité
  • Mettre en œuvre ainsi que communiquer une méthodologie standard de référence, d’engagement et de déploiement
  • S’assurer que tous les consultants développent et conservent une expertise de gestion de projet et des connaissances produit approfondies dans leur domaine de spécialité
  • Garantir la bonne communication entre son service et les différents départements de la société, en particulier avec l’équipe commerciale
  • Mettre en œuvre, coordonner et faciliter les processus de support à la clientèle (qualification, traitement et suivi), via l’utilisation de tous les outils nécessaires en collaboration avec le responsable opérationnel du département
  • Agir en tant que contact d’escalade pour le client au niveau exécutif pour tous les besoins
  • Gérer un portefeuille dynamique et diversifié de projets
  • S’assurer que toutes les fonctions opérationnelles sont alignées sur les objectifs de l’entreprise et les besoins des clients
  • Contrôler et diffuser les indicateurs clés qui sont liés à la performance organisationnelle du service

Votre profil

  • Bachelor en économie d’entreprise ou formation/expérience jugée équivalente
  • Expérience reconnue dans le développement et la mise en place des bonnes pratiques en matière de services
  • Utilisation de logiciels d’entreprise type ERP hautement souhaitable (idéalement ProConcept)
  • Capacité à gérer des projets et un portefeuille client
  • Connaissances des technologies et des applications actuelles
  • Aspiration à diriger une équipe et un département en tenant compte des facteurs financiers
  • Esprit de meneur et proactif
  • Excellente maîtrise du français ainsi que des connaissances en allemand et en anglais permettant de communiquer avec des interlocuteurs en Amérique et en Suisse alémanique





Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris