Use the filters

Enter one or more keywords,
for example, manufacturer movement
Country
Job categories
Date published
From
To
Job type
Status

Région de Genève Fixed-term 100 %

Customer Service Intern

343 vues

Job Watch is offering this opportunity.

To see the full job description, log in to your Job Watch account or register, it's free!

vos missions

Soutien opérationnel du CS

  • Être en support des Boutiques et des Partenaires concernant les réparations en cours et les cas potentiellement litigieux
  • Coordonner la communication entre les points de vente, la Plateforme et les Manufactures
  • Être le contact privilégié des points de vente concernant les procédures Care Services
  • S’assurer du fonctionnement et de la bonne gestion des outils en Boutique
  • Soutenir les Boutiques sur les Services immédiats

Déploiement et suivi des Plans de fidélisation CARE

  • Accompagner nos points de vente sur le projet, de la communication aux Clients au fonctionnement du programme
  • Assurer le déploiement des Plans de Service au sein de la filiale, en collaboration avec nos points de vente, et analyser les résultats
  • Répondre aux demandes des Boutiques concernant le Baromètre de satisfaction et les soutenir dans l’optimisation de l’outil
  • Développer l’utilisation des Montres de Courtoisie au sein des Equipes en Boutique

Participation aux différents projets CS

  • Être un relai d’information auprès des parties prenantes (Boutiques, Partenaires, Filiale, Manufactures & HQ)
  • Participer aux présentations et au développement des outils relatifs à ces projets
  • Mettre en œuvre des formations pour contribuer au succès des projets et assurer leur suivi 

Gestion des demandes extérieures

  • Répondre aux demandes de la Police ou de toute autre institution légale
  • Etablir des attestations de valeur lorsque demandé par un Client 

votre PROFIL 

  • Aptitude à travailler en multi-projets : rigueur, organisation et sens des priorités
  • Orientation Clients
  • Soucis du détail
  • Autonomie
  • Bon sens relationnel
  • Français et Anglais courant, l'Allemand est un plus

Job Watch ref.
JW73280873
Job categories
After-Sales / Customer service / CRM


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

The job offers displayed are a preview visible to all visitors. To view the offers in full and apply you must be a Job _Watch applicant.

Free registration

Don’t hesitate any longer, create your account

I register