Comment gérer les adresses de postulation ?

Cette liste permet de définir les adresses de postulation qui pourront ensuite être appelées lors de la publication d'une offre d'emploi. Elle est disponible dans l'espace employeurs, dans le menu "Paramètres de l'entreprise" sous "Adresses de postulation" ou à l'adresse suivante: /fr/employeur/adresse/.

Ajout d'une adresse de postulation

  • Cliquer sur le bouton "Ajouter une nouvelle adresse" afin de compléter la liste.

Modification d'une adresse

  • Cliquer sur le bouton "Modifier" afin de modifier l'adresse de postulation.

Supression d'une adresse de postulation

  • Cliquer sur le bouton "Supprimer" afin d'effacer une adresse de postulation.
  • Si l'adresse que vous désirez supprimer est utilisée pour l'une ou l'autre de vos offres d'emploi, veuillez définir une adresse de remplacement.

Lors de la publication d'une offre d'emploi (voir image ci-dessous), vous avez ensuite la possibilité de séléctionner les adresses de postulation qui sont issues de cette liste et qui seront automatiquement affichées en fonction des paramètres d'affichage choisis.