Offres de Administration - Finances - RH - Formation
Effectuer toutes les tâches adminstratives. Gérer la comptabilité, la finance. Accueillir les gens à la réception. Gérer les ressources humaines et l’organisation de l’entreprise. Connaitre les langues afin d’effectuer de la traduction. Être le lien entre l’administration et la logistique.
49 résultats
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Région de DelémontDurée indéterminée100 %
Assistant au département achats (H/F)
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Région du Nord VaudoisDurée indéterminée40-50 %
Assistant commercial (H/F)
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Région des Montagnes NeuchâteloisesDurée déterminée100 %
Assistant de Direction (H/F/X)
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Région de GenèveDurée indéterminée100 %
Assistant RH (F/H)
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Rögion du JuraDurée indéterminée80-100 %
Assistant RH (H/F)
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Région des Montagnes neuchâteloisesDurée indéterminée100 %
Assistant Technique R&D (H/F)
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Neuchatel areaDurée indéterminée100 %
Budget & Reporting Analyst
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Neuchâtel areaDurée déterminée100 %
Business Analyst
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Région du Nord VaudoisDurée indéterminée100 %
Business Analyst R&D
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Région de BienneDurée indéterminée50 %
Collaborateur comptabilité & achats - 50% (H/F)
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