Offres de Administration - Finances - RH - Formation
Effectuer toutes les tâches adminstratives. Gérer la comptabilité, la finance. Accueillir les gens à la réception. Gérer les ressources humaines et l’organisation de l’entreprise. Connaitre les langues afin d’effectuer de la traduction. Être le lien entre l’administration et la logistique.
62 résultats
Grenchen RegionDurée indéterminée100 %
Berufsbildner Lehrwerkstatt Mechanik (m/w)
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Région des BreuleuxDurée indéterminée80 %
Assistant de direction (H/F)
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Geneva areaDurée indéterminée100 %
V.I.E - Human Resources Project Coordinator
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Région de la Chaux-de-FondsDurée indéterminée100 %
Coordinateur administratif (H/F)
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Région de la Chaux-de-FondsDurée indéterminée50 %
Assistant Ressources Humaines (H/F)
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Région de la Chaux-de-FondsDurée indéterminée100 %
HR Business Partner
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Région du BrassusDurée indéterminée100 %
Business Analyst IT - Customer Service
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Région de LausanneDurée indéterminée100 %
Rédacteur indépendant (H/F)
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Région de BienneDurée indéterminée100 %
Business Intelligence Team Leader (H/F)
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Région de BienneDurée indéterminée100 %
Customer service manager (H/F)
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