Offres de Administration - Finances - RH - Formation
Effectuer toutes les tâches adminstratives. Gérer la comptabilité, la finance. Accueillir les gens à la réception. Gérer les ressources humaines et l’organisation de l’entreprise. Connaitre les langues afin d’effectuer de la traduction. Être le lien entre l’administration et la logistique.
52 résultats
Geneva areaDurée déterminée100 %
International Metiers & Teams Project Manager
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Région des BrenetsDurée indéterminée50 %
Assistant Ressources Humaines (H/F)
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Région de BienneDurée indéterminée100 %
Acheteur Technique (H/F)
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Région du Nord VaudoisDurée indéterminée100 %
Expert Finance ESG (H/F)
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Région du BrassusDurée indéterminée100 %
Responsable Pôle Formation (H/F)
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Région du JuraDurée indéterminée60-80 %
Assistant administratif et comptabilité (h/f/d)
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Région du Nord VaudoisDurée indéterminée100 %
Factory Director (H/F)
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Région de la Chaux-de-FondsDurée déterminée100 %
Stagiaires ingénieur Direction industrielle (H/F)
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Région du Jura bernoisDurée indéterminée100 %
Junior Marketing Controller
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Région des Montagnes neuchâteloisesDurée indéterminée100 %
Responsable santé, sécurité et environnement (H/F)
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