Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région de la Chaux-de-Fonds Durée déterminée 100 %

Stagiaires ingénieur Direction industrielle (H/F)

460 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

vos missions

  • Contribuer à la construction du système d’Excellence Opérationnelle de Cartier Industrie en co-créant les référentiels (outils, méthodologies…) et en aidant à les mettre en application
  • Développer des contenus pour le programme de formation Cartier Industrie (White, Green et Black belts) et participer au pilotage de ces formations
  • Organiser, animer et participer à des projets d’Excellence Opérationnelle et de Lean management (optimisation des flux, 5S ou VSM par exemple) au sein de nos manufactures
  • Aider à animer la communauté transverse de l’Excellence Opérationnelle
  • Un stage à dimension internationale avec la possibilité de se déplacer en Suisse, en France et en Italie (jusqu’à 2 jours par semaine) dans le cadre de certains projets

VOTRE PROFIL

  • Dans le cadre de vos études d’ingénieur avec une orientation en génie industriel, opérations, lean management, supply chain, logistique ou équivalent, vous recherchez un stage de fin d’études/de césure ou équivalent.
  • L’univers de l’industrie horlogère et joaillière vous passionne.
  • Vous êtes une personne autonome, organisée et proactive qui apprécie travailler en équipe et collaborer avec une population diversifiée. En outre, vous êtes force de proposition, vous maîtrisez les outils du Lean Manufacturing.
  • La maîtrise de l’anglais et/ou de l’italien ainsi que des outils informatiques permettant d’extraire et analyser des données représentent de forts atouts.



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris