Offres de Administration - Finances - RH - Formation
Effectuer toutes les tâches adminstratives. Gérer la comptabilité, la finance. Accueillir les gens à la réception. Gérer les ressources humaines et l’organisation de l’entreprise. Connaitre les langues afin d’effectuer de la traduction. Être le lien entre l’administration et la logistique.
49 résultats
Neuchatel areaDurée déterminée100 %
HR Training Coordinator
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Neuchâtel areaDurée indéterminée100 %
Industrial Controller
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Geneva areaDurée déterminée100 %
International Compliance Analyst
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Geneva areaDurée déterminée100 %
International Retail Excellence Senior Project Manager
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Geneva areaDurée indéterminée100 %
International Sales Trainer (H/F)
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Région du Nord VaudoisDurée indéterminée100 %
IT Business Analyst R&D
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Biel areaDurée indéterminée40-60 %
Mitarbeiter Buchaltung und Personalwesen (M/W)
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Région d'YverdonDurée indéterminée80-100 %
Recruteur (H/F)
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Région de LausanneDurée indéterminée100 %
Rédacteur indépendant (H/F)
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Région de BienneDurée indéterminée100 %
Référent du réseau d'ateliers agréés (H/F)
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