Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région de la Chaux-de-Fonds Durée indéterminée 100 %

Manager Hospitality Entity

687 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

vos Missions

  • Votre mission principale sera d’assurer l’encadrement des coordinateurs Hospitality et du restaurant d’entreprise dans le but de coordonner tous les évènements ainsi que les activités de réception et d’accueil de nos visiteurs VIP locaux et internationaux sur notre site du Locle.
  •  Vous appliquerez les standards mis en place afin d’assurer une qualité d’accueil et de services en ligne avec nos valeurs. Vous serez garant de la qualité des prestations délivrées auprès des visiteurs. Vous effectuerez des tâches administratives relatives à la fonction, ainsi que toutes les activités liées à l’accueil de nos visiteurs (organisation et service).
  •  Vous collaborerez avec le département Hospitalité du Brassus concernant les déploiements de projets Hospitalité.
  •  De plus, vous serez force de proposition dans un but d’amélioration constante de nos procédures pour accueillir, informer et répondre aux exigences de notre clientèle interne et externe.

Votre profil

  • Au bénéfice d’une formation supérieure dans le domaine de l’hôtellerie, du tourisme, des relations publiques ou autre équivalence, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 8 ans dans l’hôtellerie ou la restauration de luxe, le retail ou l’évènementiel, dont minimum 3 ans dans une fonction avec gestion managériale.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que l’anglais à l’oral et à l’écrit. La connaissance d’une langue tierce est un véritable atout supplémentaire.
  •  Personnalité de terrain, vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et avez un attrait pour le domaine horloger. Dynamique et disponible, vous disposez d’un excellent relationnel pour gérer et fédérer les différents intervenants autour d’un même objectif. Vos standards d’excellence, votre connaissance des meilleures pratiques en termes d’accueil, votre discrétion, votre sens du service, votre esprit d’équipe, votre intégrité et capacité d’adaptation sont de vrais atouts pour ce poste.
  • Doté d’une excellente présentation, organisé, rigoureux et autonome, vous assurez ainsi la meilleure expérience à nos collaborateurs et visiteurs.



Réf. Job Watch
JW16096096
Catégories de métiers
Event management / SAV / Service clients / Vente - boutique / retail


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris