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Type d’emploi
Statut

Région de Nyon Durée indéterminée 100 %

Technical Project & Planning Coordinator - horloges (H/F)

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Vos missions

  • Gérer les inventaires et référencement du parc d’horloges murales à l’international et mettre en place un outil de suivi.
  • Suivre les contrats existants et échanger avec le département Marketing pour anticiper les renouvellements.
  • Gérer les flux logistiques dans l’ERP pour les collections d’horloges dédiées à la vente, au promotionnel ou liées à des activations évènementielles : suivre les stocks, créer les articles et nomenclatures, suivre les envois, etc.
  • Gérer les maintenances et les SAV relatifs en lien avec les filiales de la marque à l’international et le département marketing selon les accords contractuels.
  • Suivre les nouveaux développements de collections horloges, ainsi que des séries spéciales ou personnalisations.
  • Communiquer auprès des clients internes (Retail, Produit, Commercial) sur les prix, les stocks, les délais de livraison etc.
  • Mettre en place des outils de gestion performants et suivre l’amélioration continue des processus et flux, afin d’optimiser constamment les prises de commande et la gestion des stocks par marché/zone.
  • Répondre aux questions techniques du marché.

Votre Profil

  • Titulaire d’un diplôme de Technicien ou issu d’une formation académique en Supply Chain, Planning ou titre jugé équivalent.
  • Au bénéfice de 3 ans d’expérience minimum en Gestion de Projets avec une composante technique, et en particulier liés à l’optimisation de processus.
  • Personnalité organisée, rigoureuse et force de proposition sur les projets confiés.
  • Structuré(e) et agile, faisant preuve de bon sens et sachant travailler de manière autonome et transversale (variété d’interlocuteurs et de clients internes).
  • Réactivité, sens des priorités et bonne gestion des imprévus.
  • Français et anglais courants et professionnels, à l’oral comme à l’écrit.
  • Très bonne maitrise de Suite Office et en particulier d’Excel et PowerPoint.
  • Très Bonnes connaissances d’un ERP.
  • Bonnes connaissances en lecture de plans et BAT, ainsi que des connaissances en électronique seraient un plus.



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