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Au
Type d’emploi
Statut

Région de Genève Durée indéterminée 100 %

Partenaire Ressources Humaines (H/F)

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Votre mission

  • Être le support/répondant de sa population sous gestion pour toute question liée aux RH.
  • Sous le conseil de son responsable, mettre en œuvre la mission RH et l'expérience collaborateur.
  • Être le garant du respect des attitudes fondamentales dans l'entreprise.
  • Assurer, en partenariat avec la ligne, la gestion des principaux processus RH annuels : exercice rémunération, matrice du talent et postes clés, valorisation métiers, budgets effectif, revues annuelles de performance.
  • Accompagner et conseiller les managers dans la conception de leur organisation, dans leur développement du leadership et leurs efforts en matière de gestion d'équipe.
  • Assurer, en partenariat avec l'équipe dédiée, la bonne acquisition des talents dans l'entreprise.
  • Être le support à la mise en œuvre de programmes de développement organisationnels pour répondre aux besoins de l'entreprise.
  • Gérer, le déploiement des processus de gestion du talent et leurs actions (mobilité fonctionnelle, analyse des écarts, plan de développement, planification de la relève).
  • Garantir un environnement de travail sain pour tous.
  • Veiller à ce que toutes les actions soient faites en conformité avec les pratiques, politiques et procédures globales et ce en totale adhésion avec l'expérience collaborateur.

Votre profil

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, droit, psychologie...
  • 2 à 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire.
  • 6 ans d'expérience dans une autre fonction RH (exemple : Responsable Identification des Talents, Responsable Formation, Administration RHU, etc.). 
  • Maitrise du français, de l'anglais et des outils bureautiques. Autres langues un atout.
  • Compétences organisationnelles reconnues.
  • Facilité à participer à des projets.
  • Bonne connaissance de la législation suisse en lien avec le droit du travail et des assurances sociales.
  • Excellentes compétences interpersonnelles.
  • Facilité à travailler sous pression et à respecter les normes de qualité les plus élevées dans des conditions changeantes.
  • Adaptabilité et agilité.
  • Compétences en leadership, médiation et bonnes facultés d'influence et de persuasion.
  • Parfait ambassadeur et promoteur des attitudes fondamentales.
  • Facilité à travailler sous pression.
  • Empathie et grande capacité d'écoute.




Réf. Job Watch
JW57382970
Catégories de métiers
RH Projets / Conseil en entreprise / RH Recrutement / consulting / gestion


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