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Data di publication
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Tipo di impiego
Stato

Région de Genève Durata indeterminata 100 %

Assistant de Division (H/F)

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Votre mission

  • Gérer l’agenda du Directeur de la Division.
  • Organiser et planifier les séances, rendez-vous, séminaires et les éventuels déplacements.
  • Interaction avec les managers de la Division, les assistantes des principales entités, notamment pour l’organisation de séance exécutives.
  • Prise en charge de certain suivis ou contrôles liés à la fonction
  • Prendre en charge et accueillir les visiteurs (clients, prestataires).
  • Rédiger les ordres du jour, comptes rendus, procès-verbaux, notes informatives, courriers divers, etc.
  • Filtrer les appels téléphoniques et, le cas échéant, prendre des messages résumant la teneur de l'appel.
  • Préparer et/ou mettre en forme les documents diffusés à l’interne et à l’externe (présentation, courrier, communication, etc…) et mise à jour des bases de gestion documentaires de son périmètre.
  • Protéger les données, sauvegarder et archiver les documents et les dossiers.
  • Préparer les suivis budgétaires.
  • Coordonner la circulation de l’information au sein de la Division et les autres Divisions.
  • Gérer des projets transversaux et en collaboration avec les Responsables de Services.

Votre profil

  • Formation ou Brevet Fédéral d'assistant de direction.
  • Expérience de 10 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel.
  • Forte capacité à comprendre et à interagir avec un environnement mutliactivités
  • Sens des priorités développé, capable d’anticipation et de proactivité.
  • Très bon sens pratique de l’analyse et sait faire preuve d’esprit de synthèse.
  • Solide compétence en communication et capacité à travailler rapidement et efficacement, aisance relationnelle, diplomatie et sens de la discrétion
  • Personnalité de nature stable et de confiance.
  • Maîtrise du français (oral et écrit) et de l’anglais. Très bonnes aptitudes rédactionnelles dans les deux langues.
  • Maîtrise de MS Office et notamment de Word, Excel et Powerpoint avec bonne aptitude à créer des présentations graphiques ou synthétiques
  • Connaissance d’un ERP, idéalement SAP.
  • Précision, rigueur, méthode, capacité d’organisation.



Rif. Job Watch
JW31129075
Categorie professionali
Segreteria di direzione


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