Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région de Genève Durée indéterminée 100 %

Programmeur-Régleur (H/F)

745 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos Missions

  • En tant que Programmeur-Régleur, vous serez en charge d’effectuer la programmation de manière autonome sur le logiciel Alphacam.
  • Vous assurerez le réglage et la mise en train (machines Willemin et Bumotec).
  • Vous effectuerez également les réglages de préséries sur machines.
  • Enfin, vous établirez les dossiers de fabrication et les programmes pour les divers clients de la programmation (terminaison, bracelets, boîtes).

Votre profil

  • Diplômé d’un CFC en micromécanique, polymécanique ou formation équivalente, vous êtes au bénéfice de 5 ans d’expérience dans un poste similaire. Vous avez déjà acquis de l’expérience en tant que prototypiste. Vous êtes par ailleurs à l’aise dans l’usinage de matières précieuses.
  • Vous maitrisez les logiciels de fabrication Alphacam, Alphadoc et NC simul, et vous avez connaissance des commandes FANUC. Vous disposez en outre de solides compétences dans l’usinage 5 axes simultané, et vous êtes capable d’effectuer le réglage de machines Bumotech et Willemin (bibroches).
  • Vos connaissances des composants d’habillage horloger et des post-processors sont un atout.
  • Doté d’entregent, vous appréciez le travail en équipe. Vous être autonome, rigoureux et polyvalent. Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et d’initiative. Vous êtes fiable et vous faites preuve d’un grand sens de l’organisation. Force de proposition, vous effectuez un reporting régulier à votre hiérarchie et vous donnez du feedback de manière claire et constructive.



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris