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Statut

Région de Genève Durée déterminée 100 %

Customer Service Intern

650 vues

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vos missions

Soutien opérationnel du CS

  • Être en support des Boutiques et des Partenaires concernant les réparations en cours et les cas potentiellement litigieux
  • Coordonner la communication entre les points de vente, la Plateforme et les Manufactures
  • Être le contact privilégié des points de vente concernant les procédures Care Services
  • S’assurer du fonctionnement et de la bonne gestion des outils en Boutique
  • Soutenir les Boutiques sur les Services immédiats

Déploiement et suivi des Plans de fidélisation CARE

  • Accompagner nos points de vente sur le projet, de la communication aux Clients au fonctionnement du programme
  • Assurer le déploiement des Plans de Service au sein de la filiale, en collaboration avec nos points de vente, et analyser les résultats
  • Répondre aux demandes des Boutiques concernant le Baromètre de satisfaction et les soutenir dans l’optimisation de l’outil
  • Développer l’utilisation des Montres de Courtoisie au sein des Equipes en Boutique

Participation aux différents projets CS

  • Être un relai d’information auprès des parties prenantes (Boutiques, Partenaires, Filiale, Manufactures & HQ)
  • Participer aux présentations et au développement des outils relatifs à ces projets
  • Mettre en œuvre des formations pour contribuer au succès des projets et assurer leur suivi 

Gestion des demandes extérieures

  • Répondre aux demandes de la Police ou de toute autre institution légale
  • Etablir des attestations de valeur lorsque demandé par un Client 

votre PROFIL 

  • Aptitude à travailler en multi-projets : rigueur, organisation et sens des priorités
  • Orientation Clients
  • Soucis du détail
  • Autonomie
  • Bon sens relationnel
  • Français et Anglais courant, l'Allemand est un plus

Réf. Job Watch
JW73280873
Catégories de métiers
SAV / Service clients / CRM


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