Filter verwenden

Geben Sie ein oder mehrere Schlüsselwörter
ein, z. B. Uhrwerksbauer
Land
Berufskategorien
Aufschaltdatum
Vom
Bis
Art der Beschäftigung
Status

Région de Genève Befristete Dauer 100 %

Customer Service Intern

419 Ansichten

Job Watch bietet diese Möglichkeit.

Um die vollständige Stellenbeschreibung zu sehen, loggen Sie sich in Ihr Job Watch Konto ein oder registrieren Sie sich, es ist kostenlos!

vos missions

Soutien opérationnel du CS

  • Être en support des Boutiques et des Partenaires concernant les réparations en cours et les cas potentiellement litigieux
  • Coordonner la communication entre les points de vente, la Plateforme et les Manufactures
  • Être le contact privilégié des points de vente concernant les procédures Care Services
  • S’assurer du fonctionnement et de la bonne gestion des outils en Boutique
  • Soutenir les Boutiques sur les Services immédiats

Déploiement et suivi des Plans de fidélisation CARE

  • Accompagner nos points de vente sur le projet, de la communication aux Clients au fonctionnement du programme
  • Assurer le déploiement des Plans de Service au sein de la filiale, en collaboration avec nos points de vente, et analyser les résultats
  • Répondre aux demandes des Boutiques concernant le Baromètre de satisfaction et les soutenir dans l’optimisation de l’outil
  • Développer l’utilisation des Montres de Courtoisie au sein des Equipes en Boutique

Participation aux différents projets CS

  • Être un relai d’information auprès des parties prenantes (Boutiques, Partenaires, Filiale, Manufactures & HQ)
  • Participer aux présentations et au développement des outils relatifs à ces projets
  • Mettre en œuvre des formations pour contribuer au succès des projets et assurer leur suivi 

Gestion des demandes extérieures

  • Répondre aux demandes de la Police ou de toute autre institution légale
  • Etablir des attestations de valeur lorsque demandé par un Client 

votre PROFIL 

  • Aptitude à travailler en multi-projets : rigueur, organisation et sens des priorités
  • Orientation Clients
  • Soucis du détail
  • Autonomie
  • Bon sens relationnel
  • Français et Anglais courant, l'Allemand est un plus

Ref. Job Watch
JW73280873
Berufskategorien
Kundendienst / CRM


Jobwatch Banner

Job Watch ist seit mehr als 12 Jahren ein Garant für Qualität, der besonders von Personalverantwortlichen geschätzt wird. Über 450 Unternehmen aus der Uhren- und Mikrotechnikbranche vertrauen darauf, dass wir ihre zukünftigen Talente finden.

Um auf den vollen Inhalt unserer Stellenangebote zuzugreifen und Ihre Bewerbung einzureichen, loggen Sie sich in Ihr Konto ein oder registrieren Sie sich auf jobwatch.ch.

Kostenlose Anmeldung

Zögern Sie nicht länger, erstellen Sie Ihr Konto.

Ich registriere mich