Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région du Nord Vaudois Durée indéterminée 100 %

Responsable Atelier Horloger – Customer Service

64 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos missions

  • Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d’entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.).
  • Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l’atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc.
  • Suivre les indicateurs de performance de l’atelier : qualité, délais, productivité.
  • Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier : propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement.
  • Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l’atelier.
  • Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d’un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.).
  • Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture.

votre Profil

  • Titulaire d'un CFC d’Horloger, idéalement complété par une formation supérieure technique ou en gestion / management (diplôme ES, brevet ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'industrie horlogère et avez une première expérience réussie en management.
  • Une expérience dans les métiers du Customer Service serait un véritable atout : processus de réparation, vision d’ensemble sur les flux, etc.
  • Bon communiquant, votre leadership vous permet de fédérer vos équipes, d’accompagner le changement et de travailler avec des interlocuteurs variés.
  • Vous appréciez le travail en équipe, dans une optique d’amélioration continue, d’atteinte d’objectifs en commun et de satisfaction client.
  • Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus. Vous savez également être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office, ERP, outils de planification).



Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris