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Type d’emploi
Statut

Région du Nord Vaudois Durée indéterminée 100 %

IT SM Incident & Problem Manager

10 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

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vos missions

  • Vous définirez et documenterez les processus/procédures ITSM pour assurer une gestion efficace des services IT.
  • Vous superviserez l'adoption du process de la gestion des incidents et des problèmes, en veillant à ce que les Incidents et Problèmes soient traités avec analyses des causes.
  • Vous assurerez le backup des responsables de process IT SM en leur absence.
  • Vous produirez et analyserez des indicateurs de performance pour évaluer l'efficacité des processus IT et identifier les opportunités d'amélioration.
  • Vous serez force de proposition dans la définition et la mise en place de plans d’amélioration.
  • Vous participerez à la mise en place de plan et formation, formerez et accompagnerez les équipes IT sur les process IT SM et promulguerez une culture de qualité et d'excellence opérationnelle. 

votre profil

  • Vous disposez d’une solide expertise des processus ITSM, appuyée par une certification ITIL Foundation ou équivalente, et vous maîtrisez les principaux frameworks ainsi que les enjeux transverses de l’IT.
  • Vous possédez une expérience d’au moins cinq ans dans un poste similaire, vous avez acquis une maîtrise opérationnelle du pilotage des processus Incident & Problem Management dans des environnements complexes.
  • Vous utilisez l’outil ServiceNow avec aisance et exploitez pleinement ses fonctionnalités pour optimiser les processus d’Incident et Problem Management.
  • Vous disposez d'une connaissance approfondie en matière de technologies numériques, couvrant à la fois les domaines infrastructurels et applicatifs digital et Data, ce qui vous permet d’interagir efficacement avec l’ensemble des interlocuteur·trice·s du département.
  • Vous démontrez du pragmatisme et de l'adaptabilité, ainsi que d'excellentes compétences relationnelles, en collaborant efficacement avec plusieurs prestataires et en assurant une communication claire et proactive.
  • Vous êtes reconnu·e pour votre leadership naturel et votre capacité à former les nouveaux·elles arrivant·e·s, en transmettant vos connaissances avec pédagogie et charisme.
  • Vous communiquez couramment en français et en anglais, à l’écrit comme à l’oral, avec un niveau confirmé (B2–C1), vous permettant d’évoluer dans un environnement international.



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