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Au
Type d’emploi
Statut

Région du Jura bernois Durée indéterminée 100 %

Customer Care Adviser

684 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

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vos missions

Dans le cadre de cette fonction, vos tâches principales sont les suivantes :

  • Traiter les demandes des clients finaux et bijouteries marché suisse ainsi que celles des clients internationaux, par téléphone, courriel et lettre
  • Identifier et traiter de manière proactive et efficace les retours des clients
  • Favoriser la collaboration entre les équipes et les départements pour garantir l’harmonisation des informations
  • Coordonner et consigner les échanges avec les bijouteries, les filiales, les agents, ainsi qu’avec les clients finaux
  • Traiter et assurer le suivi des demandes spécifiques, tel que l’envoi des sets d’emballage préaffranchis ou autres cas spéciaux
  • Identifier et mettre en œuvre en permanence des améliorations de l’expérience clients
  • Prendre en charge et assurer le suivi administratif des montres reçues à la maison- mère venant des clients privés étrangers et suisses et des bijouteries du marché suisse
  • Représenter le Customer Service lors de visites internes et externes
  • Accueillir les clients privés à la réception
  • Assurer les tâches administratives relatives au fonctionnement du service

Votre Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans
  • Des bonnes connaissances du monde horloger et/ou du service clients sont un atout
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office
  • Communiquer avec aisance et plaisir
  • Être centré(e) sur le client et agir en ayant toujours ce dernier à l’esprit
  • Écouter et être empathique
  • Travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe
  • Faire preuve de dynamisme et de proactivité
  • Se montrer positif(ve) et convivial(e)
  • Rester calme lors de conversations difficiles et pouvoir prendre du recul
  • Désirer progresser et apprendre



Réf. Job Watch
JW96322992
Catégories de métiers
SAV / Service clients / CRM


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