Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région du nord vaudois Durée indéterminée 100 %

CS Data Analyst & Project Manager (H/F)

69 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

vos missions

  • Analyse des données et identification des tendances : Collecter, analyser et interpréter les données du service client pour identifier les tendances, les schémas et les opportunités d'amélioration.
  • Reporting et visualisation des données : Développer et maintenir des tableaux de bord et des rapports clairs et précis pour suivre les performances du service client et communiquer les informations clés aux parties prenantes.
  • Collaboration interfonctionnelle et support aux équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes du service client dans différents fuseaux horaires pour comprendre leurs besoins, proposer des solutions et les aider à atteindre leurs objectifs.
  • Gestion de projets internationaux : Planifier, exécuter et superviser des projets d'amélioration du service client à l'échelle internationale, en assurant le respect des délais, des budgets et des objectifs.
  • Amélioration continue : Suivre les feedback clients, évaluer l'efficacité des projets et proposer des améliorations continues pour optimiser les processus, les outils et le parcours client. 

votre profil

  • Bachelor en Commerce, Data Science, Analytics ;
  • Expérience avérée en analyse de données, de préférence dans un service client international ou un environnement similaire ;
  • Solide maîtrise des outils d’analyse de données tels que SQL, Excel, Python et des outils de visualisation de données (par exemple, Power BI, ...) ;
  • Solide compréhension des méthodologies et des outils de gestion de projet ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec la capacité de collaborer et d’influencer au sein de diverses équipes internationales ;
  • Esprit soucieux du détail avec la capacité de prioriser et de gérer plusieurs tâches.
  • Compétences en résolution de problèmes pour identifier les problèmes, proposer des solutions et stimuler l’amélioration des processus dans un contexte international.

Réf. Job Watch
JW85231092
Catégories de métiers
Analyse financière / SAV / Service clients / CRM / Data management / Statistiques de données


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris