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Type d’emploi
Statut

Région du Jura bernois Durée indéterminée 100 %

International Marketing Administration & Procurement Coordinator

41 vues

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vos missions

Administration Marketing

  • Gérer la plateforme RIS pour la vente des articles Marketing aux Marchés.
  • Coordonner la communication avec les Marchés pour leurs commandes d’articles Marketing via RIS, pour la gestion des commandes vente dans SAP et le suivi des livraisons.
  • Assurer les livraisons dans le respect des délais, en collaboration avec l’OPC.
  • Analyser et suivre les stocks des articles Marketing en collaboration avec l’équipe Marketing Administration & Procurement.
  • Analyser et suivre le stock Arvato (Marchés européens) pour éviter les ruptures. Garantir une consommation régulière des articles pour éviter le surstockage. Gérer également l’obsolescence, le phase-out et la destruction des anciennes collections, en collaboration avec les filiales européennes.
  • Organiser et participer à la vente au personnel d’articles publicitaires.
  • Gérer quelques projets spéciaux.
  • Gérer l’envoi de matériel sur les événements et suivre les livraisons avec l’OPC.
  • Assurer la polyvalence avec l’équipe Marketing Administration & Procurement.

Coordination des Achats

  • Traiter les demandes d’achat de biens et services liés au marketing (Brand Heritage, Training, E-Commerce, Customer Service, projets spécifiques…).
  • Contrôler les offres, créer les articles et organiser la partie logistique (uniquement marchandises) avec le support d’OPC et des Fournisseurs.
  • Saisir et suivre des commandes dans SAP, en garantissant les délais de livraisons et en validant la facturation.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes Marketing HQ et les Fournisseurs pour assurer un bon suivi des nouveaux projets et des commandes en cours.

votre Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale et/ou administrative ou titre jugé équivalent
  • Vous avez une expérience confirmée de minimum 5 ans dans le domaine coordination marketing et/ou achats et/ou logistique, idéalement dans l'horlogerie
  • Vous disposez de bonnes connaissances de la suite MS Office et SAP
  • Vous savez travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement en équipe dans un contexte international
  • Vous avez une sensibilité interculturelle et une aptitude à communiquer avec des interlocuteurs variés
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les calculs (volumes, calcul de besoins et de consommation, etc.)
  • Vous démontrez d'excellentes compétences organisationnelles et en suivi de projets
  • Vous êtes flexible et autonome
  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités
  • Vous avez un esprit d'initiative ainsi qu'une bonne résistance au stress
  • Vous êtes précis(e) et disposez d'un esprit méthodique
  • Vous démontrez de bonnes compétences de communication et êtes orienté(e) clients
  • Vous êtes capable de vous adapter aux différentes cultures 
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit



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