Comment publier une offre d'emploi ?

  1. Cliquer sur "publier une offre" ou profitez du Publiservice (voir Publiservice, comment ça marche ?).

  2. Choisir le type de publication à utiliser: HTML (texte) ou fichier PDF.

  3. Compléter les champs "Détail sur le poste".

  4. Compléter les champs "Lieu(x) de travail".

    (voir: Comment sélectionner les zones géographiques ?

  5. Compléter les champs "Classification".

    (voir: Comment sélectionner les catégories de métier ?

  6. Cliquer sur "continuer":

    • Fichier HTML:

      • Compléter le titre du poste.
      • Compléter le contenu texte de l'offre d'emploi:

        Bouton Titre 1 = style "titre" (titre 1).

        Bouton Titre 2 = style "sous-titre" (titre 2).

        Bouton Titre 2 = style gras.

        Bouton Titre 2 = style italique.

        Bouton Titre 2 = liste à puces.

      • Compléter les champs :

        • Visibilité
        • Propriétaire de l'offre (recruteur responsable de l'offre)
        • Adresse (postale)
        • Options d'affichage
        • Adresse(s) email (de postulaton)
        • Date de fin de l'offre d'emploi

      • Cliquer sur le bouton "Continuer" pour prévisualiser l'offre d'emploi.

    • Fichier PDF:

      • Compléter le titre du poste.
      • Insérer le fichier PDF
      • Compléter Les champs :
        • Visibilité
        • Propriétaire de l'offre (recruteur responsable de l'offre)
        • Adresse (postale)
        • Options d'affichage
        • Adresse(s) email (de postulaton)
        • Date de fin de l'offre d'emploi

      • Cliquer sur le bouton "Continuer" pour prévisualiser l'offre d'emploi.

  7. Prévisualisation de l'offre d'emploi:

    • Cliquer sur le bouton "Enregistrer et publier" pour mettre en ligne votre annonce.
    • Cliquer sur le bouton "Enregistrer sans publier (hors ligne)" pour enregistrer votre annonce.
    • Cliquer sur le bouton "Modifier" pour corriger votre annonce.
    • Cliquer sur le bouton "Annuler" pour revenir à la création d'une offre d'emploi.