Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi

Swissmec SA

Secteur(s) d’activité
Accessoires pour boîtes, Cadrans, Composant horloger, Décolletage, Habillage, Mécanique, Micromécanique, Rouage

Entreprise dynamique et bénéficiant de connaissances aigues en haute précision et d’une excellente culture horlogère, largement influencées par une longue tradition régionale, Swissmec SA s’est inscrite dans la lignée des acteurs clé du développement de la mécanique et décolletage de précision.

Swissmec SA se différencie par son engagement, sa fermeté et par sa volonté à vouloir satisfaire une demande toujours plus exigeante par des solutions optimales et exclusives.

Active depuis plus 10 ans, la société se veut être déterminante quant à la qualité de son savoir-faire ainsi que les valeurs traditionnelles qui en font sa fierté. Grâce à l’intégration de plusieurs métiers au sein de ses unités de production, nous sommes en mesure de réaliser à la fois des prototypes et des produits de petites ou grandes séries, et ce dans un laps de temps très limité.

S’imposant constamment dans ses diverses activités, Swissmec SA assure une image de renom, s’adapte continuellement à l’évolution environnementale et technologique et répond minutieusement aux différentes attentes de sa prestigieuse clientèle.
Swissmec SA emploie plus d’une centaine de collaborateurs sur deux sites de production. Elle veille à mettre en place un environnement de travail propice à une bonne collaboration et à l’épanouissement de ses collaborateurs, tout en préservant leur intégrité corporelle et morale.

La société souhaite poursuivre son engagement et sa croissance dans une logique de développement durable tout en veillant à minimiser son impact sur son environnement et en assumant son rôle social. La société a adhéré au Responsability Jewellery Council (RJC) et a obtenu les deux certifications en conformité avec les normes du Code des pratiques (COP) et les normes de la Chaîne de traçabilité (CoC).

Le RJC est un organisme de normalisation créé pour promouvoir les pratiques éthiques, respectueuses des droits de l’homme, sociales et environnementales responsables au sein de la chaine d’approvisionnement de la bijouterie-joaillerie en diamants, en or et en métaux issus de la mine de platine.

Site internet
www.swissmec.ch

Entreprise dynamique et bénéficiant de connaissances aigues en haute précision et d’une excellente culture horlogère Swissmec SA se différencie par son engagement, sa fermeté et par sa volonté à vouloir satisfaire une demande toujours plus exigeante par des solutions optimales et exclusives. Swissmec SA se différencie par son engagement, sa fermeté et par sa volonté à vouloir satisfaire une demande toujours plus exigeante par des solutions optimales et exclusives.