CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU SERVICE « JOB WATCH PREMIUM » pour les candidats

Ces présentes conditions générales d’abonnement s’appliquent en plus des conditions générales de Job Watch SA disponibles à l’adresse https://www.jobwatch.ch/fr/page/jobwatch-sa/cg.

Le candidat est présumé avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’abonnement disponibles sur le site https://www.jobwatch.ch/fr/page/jobwatch-sa/cg‐premium.
Toute commande adressée par le candidat emporte son adhésion sans restrictions ni réserves aux présentes conditions générales d’abonnement.
Le simple fait pour le candidat de « cliquer » sur le bouton lui permettant de s’abonner en application des présentes conditions générales d’abonnement, vaudra consentement irrévocable et définitif sur toutes les dispositions figurant dans les conditions générales d’abonnement.

Article 1

L’abonné

L’abonné désigne un utilisateur, inscrit sur le site internet jobwatch.ch, qui effectue une commande, auprès de Job Watch SA par les divers moyens mis à sa disposition par cette dernière, et qui manifeste son consentement par toutes les formes autorisées par les présentes conditions générales.

Article 2

Nos services et abonnements payants

Job Watch SA propose aux candidats des services d’aide à la recherche d’emplois dans les domaines de l’horlogerie, du luxe et de la microtechnique. Certains services de Job Watch SA sont fournis gratuitement aux candidats. D’autres services de Job Watch SA exigent un paiement avant d’être accessibles. Les services de Job Watch SA pouvant être accessibles après paiement sont actuellement désignés par l’expression « Service Job Watch Premium » ou « abonnement Job Watch Premium ». Les services Job Watch qui ne nécessitent pas de paiement sont actuellement désignés par l’expression « Services gratuits ».

Article 3

Paiements et résiliations

Les abonnements payants sont achetés directement auprès de Job Watch SA. Le paiement de l’abonnement se fait via les moyens de paiements électroniques mis à disposition sur le site jobwatch.ch. Lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement payant, vous acceptez d’accéder immédiatement au service « Job Watch Premium ». La durée de l’abonnement est à choix de 1 mois ou de 3 mois.
Votre abonnement à Job Watch SA se renouvellera automatiquement à la fin de la période de l’abonnement, à moins que vous n’annuliez votre abonnement sur votre page « Gestion de mon abonnement premium » avant la fin de la période d’abonnement en cours. L’annulation entrera en vigueur le lendemain du dernier jour de la période d’abonnement en cours, et vous serez rétrogradé au « Service gratuit ». Cependant, si vous annulez votre abonnement avant la fin de la période d’abonnement en cours, nous ne rembourserons pas les frais d’abonnement qui nous ont déjà été payés. La méthode de remboursement dépendra de la méthode de paiement.
La désactivation de votre compte candidat ou la suppression définitive de vos données de compte candidat entraine la résiliation de votre abonnement au « Service Job Watch Premium ».
Job Watch SA peut de temps à autre modifier le prix des abonnements et vous communiquera toute modification tarifaire suffisamment à l’avance, et, le cas échéant, comment accepter ces changements ou les refuser. Les modifications tarifaires des abonnements prendront effet à partir de la date indiquée d’entrée en vigueur de la modification tarifaire. En continuant à utiliser le Service Job Watch Premium après l’entrée en vigueur de la modification tarifaire, vous acceptez le nouveau tarif. Si vous n’acceptez pas les modifications tarifaires, vous avez le droit de refuser la modification en vous désabonnant du « Service Job Watch Premium » avant l’entrée en vigueur de la modification tarifaire. Veuillez donc vous assurer que vous lisez attentivement ces modifications tarifaires. Job Watch SA peut résilier, sans justification, l’accès au service « Job Watch Premium » pour un abonné. La résiliation prendra effet à la fin de la période d’abonnement en cours de l’abonné et ne donne droit à aucun remboursement.

Article 4

Limitations et modifications de Service

Job Watch mettra tout en œuvre, dans la mesure du possible, pour maintenir le « Service Job Watch Premium » opérationnel. Cependant, certaines difficultés techniques ou la maintenance peuvent, de temps à autre, provoquer des interruptions temporaires. Job Watch se réserve le droit, périodiquement, et à tout moment, de modifier ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, les fonctions et caractéristiques du « Service Job Watch Premium », avec ou sans préavis, le tout sans encourir de responsabilité envers vous. Vous comprenez, convenez et acceptez que Job Watch SA n’a aucune obligation de maintenir, soutenir, mettre à niveau, ou mettre à jour le « Service Job Watch Premium », ou de fournir tout ou partie de tout contenu spécifique par l’intermédiaire du « Service Job Watch Premium ». Job Watch peut, de temps à autre, supprimer tout contenu, sans notification.

Article 5

Assistance aux abonnés

Pour l’assistance aux abonnés concernant les questions liées au compte et les questions liées au paiement, veuillez soumettre votre demande à notre service aux abonnés à l’aide du formulaire de contact, dans la section « Contact » du site jobwatch.ch. Nous mettrons tout en œuvre, dans la mesure du possible, pour répondre à toutes les demandes d’assistance client dans un délai raisonnable, mais nous ne donnons aucune garantie de quelque nature que ce soit que les demandes d’assistance client recevront une réponse dans un délai spécifique et/ou que nous serons en mesure de répondre à ces demandes de manière satisfaisante.

Article 6

Garantie et exonération

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible, mais vous reconnaissez et acceptez que le « Service Job Watch Premium » est fourni « en l’état » et « selon la disponibilité », sans garantie expresse ou implicite ou condition quelle qu’elle soit. L’utilisation du « Service Job Watch Premium » se fait à vos propres risques. Job Watch SA ne fait aucune déclaration et rejette toute garantie ou conditions de qualité satisfaisante. Job Watch SA ne garantit que le « Service Job Watch Premium » est exempt de programme malveillant ou autre composant nuisible. En outre, Job Watch SA ne garantit pas et n’assume aucune responsabilité au titre de tout produit ou service promu ou proposé par un tiers sur ou par l’intermédiaire du site jobwatch.ch, par tout site web référencé par lien hypertexte ou figurant sur un bandeau publicitaire ou autre publicité. Vous comprenez et acceptez que Job Watch SA ne pourra en aucun cas être responsable d’une quelconque transaction entre vous et des fournisseurs d’applications tierces ou au titre de produits ou services promus sur ou par l’intermédiaire du site jobwatch.ch. Comme pour l’achat de tout produit ou service par l’intermédiaire de tout moyen ou dans tout environnement, vous devez faire preuve de discernement et de prudence le cas échéant. Aucun conseil ou information, oral ou écrit, fournis par Job Watch SA ne constituera une quelconque garantie de la part de Job Watch SA à cet égard. Cela n’affecte pas vos droits prévus par la loi en tant que consommateur.

Article 7

Limitation

Vous convenez que votre seul et unique recours pour tout problème ou insatisfaction concernant le « Service Job Watch Premium » consiste à arrêter d’utiliser le « Service Job Watch Premium ».
Job Watch SA, ses dirigeants, actionnaires, employés, administrateurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tous dommages; de toute perte d’usage, de données, d’activité ou de bénéfices (directs ou indirects), dans tous les cas résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le « Service Job Watch Premium ».

Article 8

Interprétation

En cas de traduction des Conditions Générales d’abonnement dans d’autres langues, la version française fait foi.

Article 9

For juridique

Les présentes conditions générales d’abonnement sont soumises au droit suisse.
Faute de règlement amiable, tout litige sera porté devant le Tribunal du siège de Job Watch SA.

Neuchâtel, décembre 2016