Offres de Administration - Finances - RH - Formation
Effectuer toutes les tâches adminstratives. Gérer la comptabilité, la finance. Accueillir les gens à la réception. Gérer les ressources humaines et l’organisation de l’entreprise. Connaitre les langues afin d’effectuer de la traduction. Être le lien entre l’administration et la logistique.
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Région de NeuchâtelDurée indéterminée100 %
Assistant administratif et commerciale (H/F)
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Fribourg areaDurée déterminée100 %
Master Data Expert
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Région des montagnes neuchâteloisesDurée indéterminée100 %
Contrôleur RH (H/F/X)
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Région de BienneDurée indéterminée80 %
Assistant comptable (H/F)
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Région de NeuchâtelDurée indéterminée100 %
Contrôleur de Gestion industriel (H/F)
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Région de GenèveDurée indéterminée100 %
Aide-Comptable (H/F)
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Région de l'arc lémaniqueDurée indéterminée100 %
Responsable RH (H/F)
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Région de l'arc lémaniqueDurée indéterminée100 %
HR Business Partner Senior (H/F)
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Région de GenèveDurée indéterminée100 %
Partenaire Ressources Humaines (H/F)
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Région du Nord VaudoisDurée indéterminée100 %
Coordinatrice Réceptions (H/F)
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